Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avent
Newsletter
8 juillet 2013

Pfouhlala!

Premier jour de vacances! Il fait si beau que j'ai décidé de me mettre à l'ombre (j'ai la peau délicate!!!) et de reprendre notre broderie.

Mais vous devez me croire sur parole... Je ne retrouve plus le cordon de mon appareil photo alors qu'il m'a fait remarquer qu'il était aussi à plat que je peux l'être... Pfouhlala

Alors j'en suis à l'alphabet en miniscule...

J'en profite pour vous donner des nouvelles de ma très très très chère amie (cela fait un moment que je voulais le faire!) . Elle va un peu mieux mais n'est pas encore prête à se lancer dans un marathon! Et son petit mari la tient bien au frais dans son bureau où un travail urgent doit être urgemment tout de suite, "c'était pour hier", terminé!

Je crois que le soleil brille au-dessus de totues nos têtes! Profitons en!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces nouvelles ! Bises à toutes deux !
S
hou la la ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le blog, je rentre de vacances...et j'apprends pour marie-claire!!! la pauvre... merci de nous avoir donné de ses nouvelles, bon courage marie-claire si tu nous lis et rétablis toi bien !!! merci la sotte d'assurer l'intérim!!
J
Et bien moi,c'est comme toi,sauf que c'est mon appareil qui est hors service.....et j'en suis aussi au petit alphabet.Je l'ai emmené en vacances,mais là,trop de choses à voir,à faire,voir les copines...et lézarder ! Bonnes vacances à toutes ;)
B
Je l'ai reprise moi aussi ce soir ... <br /> <br /> Bises à vous deux :)
A
Merci de nous donner des nouvelles de Marie Claire et bonne broderie
Publicité